VINCENT MASSIMINO VICE CHAMPION DE FRANCE

ROUEN 08 NOVEMBRE 2015

Après sa victoire en phase qualificative pour le Championnat de France 1ère division à Paris-Coubertin en février 2015, une belle médaille d’argent lors de l’European Cup à Belgrade en septembre 2015, Vincent parvient à se hisser en finale après 5 victoires dans sa nouvelle catégorie.

Ippon au 1er tour sur Christophe DANIEL et sur Mohamed RAHOUI au 2ème tour, waza-ari sur Maxime CLEMENT au 3ème tour, l’abandon de Matthieu DAFREVILLE suite à un choc violent sur la tête en ¼ de finale, lui permettra de rencontrer le local Alexandre FROMANGÉ, sociétaire du JC Grand Rouen, en ½ finale. Vincent sortira vainqueur par waza-ari et sera applaudi par le public, belle preuve de fair-play.

La finale contre un autre combattant normand de surcroît le Champion de France en titre, Joseph TERHEC, sera rapide car Vincent se fera contrer en moins de 30 secondes. Dommage mais quelle belle journée.

Cette nouvelle médaille viendra étoffer de beaux résultats en 1ère division : 2 médailles de bronze en 2009 et 2011, 2 en argent 2008 et 2015 et un titre en 2012.

Bravo et merci Vincent pour cette belle journée