LE COS JUDO AU CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS

Ceyrat - 11 & 12 avril 2015

Championnat de France Cadets

3 judokas du COS JUDO sélectionnés

Ceyrat le 12 avril 2015

- 73 kg

Bastien SCOTTI

Bastien revient de blessure, sans entrainement il s'était qualifié sur le fil en participant le même wekkend à deux 1/2 finales et en prenant chaque fois la place de 3. Il se présentait avec l'objectif de prendre de l'expérience sur ce type d'évenement. Le tirage au sort en a voule autrement en lui attribuant dès le 1er tour le futur finaliste de la compétition. Il s’incline sur 2 wazaris face au futur vice-champion de France. En repêchage il tombe dès le 1er tour.

Lucas JOURNAULT

Lucas perd au 1er tour par une immobilisation contre le demi finaliste qui tombera sur le futur Champion de France. Un tirage difficile pour notre judoka.

En repêchage, au 1er tour il rencontre le vainqueur du dernier tournoi de France, il gagne avec un magnifique ipon seoi nage. Au 2ème tour il perd sur ippon.

- 81 kg

Arnaud ROBERT

Arnaud remporte son 1er combat par wazari sur un kosoto gake  et son 2ème par la même technique suivie d’une immobilisation au sol. Notre judoka remporte ensuite son 3ème combat en contre et fini par une immobilisation.  En quart de finale il rencontre le futur Champion de France il perdera sur ippon.

Il perd ensuite son combat de repêchage.

DRIF Youssef